Notre gestion des réseaux sociaux
Votre visibilité ? Nous sommes là !
1: Analyse du marché et concurrents
Avant de communiquer sur vos réseaux, notre Community Manager analyse votre marché et vos concurrents.
Cet audit nous permet de mieux connaitre votre environnement et d’en déduire les « bonnes pratiques » de votre secteur.
Nous identifions vos cibles tout en plaçant des objectifs de fréquentation et d’engagement, puis nous déterminons ensemble les moyens les plus efficaces de les atteindre.
Cette étape est indispensable pour vous garantir des résultats positifs sur le long terme.
2: Identité visuelle de votre entreprise
Votre entreprise possède un logo, une charte graphique, des typographies, des couleurs… tous ces éléments vous représentent et sont la base de votre identité visuelle.
Nous reprenons ces codes et les adaptons aux règles du digital pour que chacune de vos publications soit identifiable de façon instantanée.
Nous définissons des gabarits et des templates graphiques pour unifier votre communication et lui donner plus d’impact.
3: Ligne éditoriale et content marketing
4: Planification
La clé d’une communication maîtrisée est l’anticipation.
Cette règle est encore plus vraie sur les réseaux sociaux.
Notre équipe planifie pour vous sur plusieurs semaines votre communication digitale en s’appuyant sur vos temps forts, l’actualité…
De cette façon et grâce à des outils de gestion de planning performants, vous bénéficiez d’une vision large sur les actions à venir.
5: Un community manager dédié
La gestion des réseaux sociaux est souvent considérée comme chronophage, complexe et stressante pour les dirigeants ou les collaborateurs d’une entreprise qui décident d’utiliser les médias sociaux pour leur promotion.
C’est pourquoi nous vous mettons à disposition un community manager dédié.
Celui-ci devient votre interlocuteur privilégié et de la même façon celui de votre communauté.
Nous travaillons ensemble, en collaboration rapprochée pour communiquer sur vos temps forts, vos produits, vos services ou encore vos actualités.
Nous adoptons vos codes, vos valeurs et nous interagissons avec votre communauté dans le respect de l’ADN de votre entreprise.
PACK STANDARD
Forfait mensuel- Création ou refonte des pages
- Rédaction ou refonte de la bio
- Design & contenu personnalisé
- Rédaction des textes
- Calendrier et validation des publications avant diffusion
- Recherche de hashtags optimisés
- RDV hebdomadaire avec votre expert
- Organisation de concours
- 8 à 10 posts par mois
- 8 à 10 stories par mois
- 2 réseaux au choix : Instagram / Facebook / LinkedIn…
- 1 shooting photo mensuel
PACK PREMIUM
Forfait mensuel- Création ou refonte des pages
- Rédaction ou refonte de la bio
- Design & contenu personnalisé
- Rédaction des textes
- Calendrier et validation des publications avant diffusion
- Recherche de hashtags optimisés
- RDV hebdomadaire avec votre expert
- Organisation de concours
- 12 à 15 posts par mois
- 12 à 15 stories par mois
- 2 réseaux au choix : Instagram / Facebook / LinkedIn…
- 2 shooting photo mensuels
- 49 euros de publicité
- Création et gestion de Google My Business
Qui sommes-nous ?
AJ MARKETING est une entreprise moderne spécialisée dans la création de site web, gestion des réseaux sociaux, gestion emailings et charte graphique, tenue par Alexandre, Julian et Mathilde.
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